Flickr

3.0

1

Sauvegardez et partagez vos propres photos et vidéos

1.6k

Rate this App

Flickr est un service de stockage photo et vidéo appartenant à Yahoo! qui vous laisse partager des ressources multimédias, que ce soit publiquement (avec n'importe quel utilisateur du web) ou en privé (avec les utilisateurs Flickr que vous avez sélectionnés seulement).

Avec Flickr, vous pourrez éditer des images en ligne en utilisant Picnik. Les ajustements et outils inclus dans ce programme sont : réduction des yeux rouges, rotations, couper, redimensionner et ajustement de couleurs.

Le positionnement géographique Flickr est aussi disponible qui, en d'autres mots, vous montre où chaque photo a été prise à l'aide d'une carte. Vous pouvez utiliser l'interface de la page web de Flickr pour télécharger des images sur le serveur ou vous pouvez utiliser l'application de bureau Flickr Uploadr.

Flickr offre une section vous permettant d'imprimer des photos de différentes photos comme sous forme d'albums, cartes de souhaits, cartes de crédit et encore plus.

Le compte gratuit Flickr vous laisse télécharger jusqu'à 100 MB de photographie par mois et 2 vidéos qui ne peuvent pas être plus longues que 90 secondes. Vous pouvez aussi choisir d'utiliser un compte payant qui abolira toutes ces restrictions, à l'exception de la limite sur la durée des vidéos.
Uptodown X